Succès pour la Pepsi Cup sur Fifa 2019 au Sportsbar

Succès pour la Pepsi Cup sur Fifa 2019 au Sportsbar

La PEPSI CUP s'est finie le dimanche 02 juin 2019 au soir ! 👏 Bravo à tous les participants qui ont fait preuve d'un grand sérieux pendant toute la compétition.

Sans oublier un grand merci aux partenaires Pepsi NC Miss Games & Sports Bar pour nous avoir permis d'organiser un événement comme celui-ci.

Une première pour l’association qui propose enfin un tournoi sur console (PS4), réunissant 64 joueurs passionnés de FIFA 19 ! Une bataille qui a duré toute la journée pour finir tard le soir. Notre équipe a été agréablement surprise par les différences d’âges des joueurs. Une nouvelle communauté que l’association a pu découvrir et rencontrer tout le long de la journée.

Beaucoup moins de stress du côté de la régie également car la compétition n’a pas nécessité de connexion internet. De quoi pouvoir isoler les joueurs dans un espace privé et diffuser sur l’ensemble des télés du Sportsbar les matchs avec la participation de nos deux commentateurs Vegas et Simon.

Grâce aux différents partenaires de l’événement, un cashprize de 120000 francs CFP a été mis en jeu :
Félicitations à la “Stone ZeTeam“ qui remporte cette première édition et repartent avec 100.000 francs de cashprize. Les seconds ont également reçu un montant de 20.000 francs CFP pour leur magnifique duo. Le niveau était au rendez-vous, beaucoup d’actions sur les dernières équipes en petites finales, encore bravo à tous les participants.

Les joueurs consoles sont bel et bien présents sur le caillou, la PEPSI CUP nous l’a clairement prouvé. L’association ESNC se fera un plaisir de diversifier les tournois et les plateformes de jeux pour toucher un maximum la communauté gaming Calédonienne.

Encore plus d'articles ?

Actualités
BCI X ESNC : LIGUE BCI - Résultat split 1
Actualités
BCI X ESNC BOXFIGHT